AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de Hominum-Revelio vous souhaite une merveilleuse année qu'elle vous soit favorable
Les Sabliers

Tiana Baker Serd1025
Tiana Baker Ser10 00
Tiana Baker Pouf10 20
Tiana Baker Gry10 00
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tiana Baker

Aller en bas 
+4
Choixpeau
Elgnat Donnfhlaidh
Maitre Du Jeu
Tiana Baker
8 participants
AuteurMessage
Tiana Baker
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle
Tiana Baker


Messages : 28
Gallions : 8412

Feuille de personnage
Niveau de vie:
Tiana Baker Left_bar_bleue100/100Tiana Baker Empty_bar_bleue  (100/100)
Maison:

Tiana Baker Empty
MessageSujet: Tiana Baker   Tiana Baker Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:32



Dossier du nouvel arrivant




Informations générales


Nom : Baker

Prénom : Tatiana (mais toujours appeler Tiana sauf pour les professeur)

Âge : 16 ans

Sexe : Fille

Date de naissance : 9/01/20... (le contexte est en quels années ?)

Classe: 6ème années

Catégorie : Sorcière, Élève

Tiana Baker 1168167888




Qui est vraiment votre personnage?

Description physique :
Une fille voilà ce qu'elle est, une fille parmi tellement d'autres. Tiana veut être différente, elle veut ressembler à personne, elle veut être elle même avec physique qui lui ressemble. Elle à un jolie visage fin avec des yeux brun, charger de maquillage la plus part du temps. Elle à un regard profond et souvent ses sentiment passe par son regard, souvent mystérieux et un indélectable. Elle à de long cheveux brun foncé, ils ont toujours la même longueur depuis dès année, certaine personne la soupçonne d'avoir utiliser un sort, mais sa ... c'est un secret de sa part. Tiana s'habille avec l'uniforme de l'école, mais même quand elle n'y est pas elle ne met que du noir. Une raison particulière ? Elle ne trouve pas un intérêt à la couleur. Elle à beau physique, elle le sait et en joue beaucoup. Tiana aime être regarder de tous, pour son exubérance, elle veut qu'ont la remarque, elle veut qu'on l'admire. Elle ne porte pas une grande importance à ses tenue vestimentaire car elle sait très bien qu'on la regardera de toute façon. Une jeune fille différente, qui aime son physique, qui en joue et qui arrivera toujours à ses fin de ce coter la. Ont peut comme même souvent appercevoire un sourire sur son visage, elle n'arrive jamais à le retenir, même avec toute la volonter du monde elle n'y arriverais pas. Le sourire est inscruster sur son visage dans certaine situation, avec certaine personne. Quelqu'un qui ne la connaîtrer pas personnellement et qui l’apercevrait de loin aurais certainement un mot vulgaire à la bouche. Après tout c'est peut être ce qu'elle recherche, des préjuger, pour avoir le plaisir le leurs montrer le contraire.

Tiana Baker 1168177124




Caractère(et loisirs) :
Une chose est sur c'est que Tiana peut être aussi silencieuse est calme que énerver à dire tout ce qu'elle pense. Elle n'à pas la langue dans sa poche et souvent ne ce gêne pas pour dire ce qu'elle pense, elle veut montrer à prouver qu'elle n'à peur de rien n'y de personne et c'est souvent ce que les gens pense d'elle à la voir, même les personnes qui sont souvent avec elle peuvent encore le penser. Elle n'aime pas trop montrer ses émotion et intériorise tout ce qui peut l'atteindre et la toucher. Prendre sur elle dans des situation, sa elle à du mal et généralement la colère qu'elle à en elle pend le dessus et elle ne ce contrôle pas. Son caractère est un peut spécial, ont ne sait pas toujours ce qu'elle pense, des fois elle ce contente de regarder et de sourire, un sourire mélancolique, discret et tellement incompréhensible pour les gens. Elle aime montrer qu'elle est sur d'elle, qu'elle sait de qu'elle fait, mais souvent elle n'en à aucune idée. Elle improvisera, réfflechira a penne et passera à l'action, peut importe les conséquence, ce qu'elle veut, elle l'aura. Tiana à de grande peur enfuit sous une tonne de sentiment les plus bizarres les un que les autres, seule des personne la connaissent vraiment très bien peuvent savoir tout cela, mais elle refusera toute aide de ces personne. Elle pense pouvoir agir seule dans ce qu'elle veut et pouvoir y arriver comme ça, même si elle ce trompe. Elle est assais Fidèle à ses amis et n'aimerais pas les perdre, mais ne fera aucune vrais démarche pour les récupérer, ainsi quelle fonctionne Tiana.

Tiana Baker 1168177190





Histoire :
Tiana venu au monde le 9/01/20..., la plus belle choses qui puisse arriver pour une mère Moldu qui ne pouvais avoir d'enfant. Son père Alexandre Baker sorcier de sang pur fut lui aussi tout aussi heureux que son épouse de la naissance de leurs fille. Il élevèrent leurs filles dans une maison chaleureuse, rempli d'un maximum d'amour donner eux deux. C'est à l'âge de 6 ans que Tiana découvrit qu'elle était doter de magie. Elle eu sa première éducation dans une école publique de Londres à la demande de sa mère et c'était un jours comme tout les autres quand elle découvrit qu'il y avait de la magie en elle. Les enfants étaient en sortie Scolaire dans un parc connue pour sa faune incroyable, Tiana c'étais retrouver seul l’espace d'un instant, elle voulu retrouver sa classe mais ce perdit et trouve un petit espace d'herbe, elle rentra dedans et aperçut un immense Pommier, la jeune enfant désirent une pomme leva sa mains, et l'un d'elle ce décrocha et vient ce pauser dans sa paume tendu. Elle eu un immense sourire et avait croquer dans cette pomme à pleine dents et c'est la frimousse radieuse que Tiana avait rejoint sa classe la Pomme à la mains. Son père fut fou de joie, mais sa mère le fut moins, désirent que sa fille reste Moldu. Une année passa et la jeune fille découvrait qu'elle étaient vraiment doter de pouvoir magique et fessait son maximum pour le cacher de sa mère ne voulant pas la vexer par rapport à cela. Malgré ce détaille Tiana était une enfant en bonne santé, heureuse, rempli de joie, mais tout bonheurs connait une fin.

C'était un soir d'hiver à 6 mois de son entré à Poudlard, Tiana rentré de l'école avait déscider de faire un tour dans son parc de jeu préfèrer avec des amis de son âge. Ils jouèrent jusqu'à ce qu'ils face nuit puis les autre finirent par rentré chez eux et Tiana resta seule, quelques chose la força à avancer vers un endroit qui ressembler à une petite forêt derrière les jeux pour enfants. Elle c'était enfoncer dans les arbre sens savoir où allais, mais elle aperçut de la lumière, des voix, mais la nuit caché les visages. Il y eu un homme allonger sur le sol, d'autre hommes munis de baguette, puis un rayon de lumière vert qui sorti d'une baguette pour venir s'éteindre sur l'homme sur le sol en un long hurlement. Le rayon de lumière avait réussis à lui éclairer un visage, un visage qui ce tourna vers elle qui était à découvert. Le visage de son père ...

Tiana ce réveilla quelques jours plus tard dans un hôpital avec aucun souvenir de ce qui c'était passer, le vide, un immense trous noir. La police Moldu l'avait retrouver allonger sur un ban et avait décreter qu'elle avait du s'y endormir. Au fond d'elle la jeune fille était persoider que rien ne c'était passer comme ça et quand elle revue le visage de son père Tiana eu comme une bref image du visage de son père éclairer par la lumière, mais sens être sur que cela sois vrais, mais bien sur d'elle que cette histoire le concerner. Tiana ce referma sur elle même et n'eu plus envie de parler quand elle rentra cher elle, elle ne pouvais pas avoir confiance en son père, lui qui avait du utiliser la magie sur elle, alors elle ne dit plus un mot pendant quelques jours et ce contenta de quelques formule de politesse puis rien d'autre. Sa mère s’inquiéta et fut persoider que la magie en était pour quelques choses dans le brusque changement d'attitude de sa fille et refusa que Tiana rentre à Poudlard. Son père pris de fureur avait sortie sa baguette et avait décréter que sa fille rentrera dans cette école peut importe ce qu'elle dirait. Une semaine plus tard ils avait fait ses valises et pour la quitter. Il était venu demander à Tiana de le suivre, elle accepta, fit ses valise et parti. En partant Alexandre Baker effaça tout les souvenir d'eux deux à sa femme et partir. La jeune fille ne fut pas bouleverser, elle n'arriver plus à ressentir le moindre sentiment, tellement blaser de la vie. Elle ne parla pas plus avec son père, souvent absent. Puis la jeune fille rentra à Poudlard, fut répartie dans une maison, ce fit des amis, des ennemies puis vie sa vie d'étudiante, haïssent son père, sa nouvelle femme (qui était sorcière) et son demie frère (sorcier aussi).

Tiana Baker 1168180158




Liens de parenté : Père : Alexandre Baker : Sorcier de sang pur, Encien maître des Potion, qui écrit désormer des livres sur les Potion.
Mère : Liyana Smellt : Moldu


Petit plus : Facultatif. Si vous le voulez, vous pouvez ajouter un petit plus à votre personnage, par exemple s'il possède un signe distinctif particulier, une arme, etc... Hum non je pense qu'elle n'à besoin de rien de plus.





Informations personnelles

Prénom : Calypso


Avez-vous déjà fait du RP? : Oui beaucoup.


Comment avez-vous connu le forum : Sur un partenaria.

Je voulais juste rajouter que j'ai une grosse Dyslexie et que j'ai énormément de mal avec l’orthographe, je vous le signal juste pour éviter toute remarque (j'en est déjà eu sur d'autre Forum et des plus blaissante et il m'ont former la mains pour que je supprimer mon compte ... J'espère que ce ne sera pas le cas ici) Merci d'avance.


Dernière édition par Tiana Baker le Mer 21 Nov - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Du Jeu
Admin
Admin
Maitre Du Jeu


Messages : 86
Gallions : 8669

Tiana Baker Empty
MessageSujet: Re: Tiana Baker   Tiana Baker Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:51

Bienvenue miss bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://hominum-revelio.1fr1.net
Elgnat Donnfhlaidh
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Elgnat Donnfhlaidh


Messages : 221
Gallions : 8711

Feuille de personnage
Niveau de vie:
Tiana Baker Left_bar_bleue100/100Tiana Baker Empty_bar_bleue  (100/100)
Maison: Serpentard

Tiana Baker Empty
MessageSujet: Re: Tiana Baker   Tiana Baker Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:34

Bienvenue cheers

Rien a dire pour le debut et bon courage pour la suite.
Juste une petite chose il faudra que tu mettes ton avatar à la bonne taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Baker
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle
Tiana Baker


Messages : 28
Gallions : 8412

Feuille de personnage
Niveau de vie:
Tiana Baker Left_bar_bleue100/100Tiana Baker Empty_bar_bleue  (100/100)
Maison:

Tiana Baker Empty
MessageSujet: Re: Tiana Baker   Tiana Baker Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:25

Merci, je pense avoir fini. Par contre pour mon avatar pour une raison que j'ignore je les enregistrer en 200*320 mais visiblement d'affiche en plus petit je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Du Jeu
Admin
Admin
Maitre Du Jeu


Messages : 86
Gallions : 8669

Tiana Baker Empty
MessageSujet: Re: Tiana Baker   Tiana Baker Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:42

Alors pour la taille de l'avatar regarde une fois ce tuto

https://hominum-revelio.1fr1.net/t9-mettre-son-avatar-a-la-bonne-taille

si ça ne marche quand même pas tu me l'envoie par MP et je m'en charge.

Pour la Dyslexie il y aucun problème. Je suis la fondatrice du forum je ne suis pas Dyslexie je suis juste nul en orthographe ^^.

Donc ne t'inquiète pas pour ça il faut juste que se soit compréhensible si un jour c'est pas le cas on demandera juste d'éditer ton post.

Voilà, encore bienvenue et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
https://hominum-revelio.1fr1.net
Tiana Baker
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle
Tiana Baker


Messages : 28
Gallions : 8412

Feuille de personnage
Niveau de vie:
Tiana Baker Left_bar_bleue100/100Tiana Baker Empty_bar_bleue  (100/100)
Maison:

Tiana Baker Empty
MessageSujet: Re: Tiana Baker   Tiana Baker Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:53

Yes sa marche merci Wink Pour la maison dans la quels je serais sa ce passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Du Jeu
Admin
Admin
Maitre Du Jeu


Messages : 86
Gallions : 8669

Tiana Baker Empty
MessageSujet: Re: Tiana Baker   Tiana Baker Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:56

le choixpeau passera il vas pas tarder je pense ^^ les admin se mettent d'accord entre eux il passera se soir mais tous les admin ne sont pas co voila ^^

Après tu peut commencer un rp dans un endroit si tu veux ou en cours. La maison n'inffluencera pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
https://hominum-revelio.1fr1.net
Tiana Baker
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle
Tiana Baker


Messages : 28
Gallions : 8412

Feuille de personnage
Niveau de vie:
Tiana Baker Left_bar_bleue100/100Tiana Baker Empty_bar_bleue  (100/100)
Maison:

Tiana Baker Empty
MessageSujet: Re: Tiana Baker   Tiana Baker Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:12

Très bien merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Admin
Admin
Choixpeau


Messages : 15
Gallions : 8501

Tiana Baker Empty
MessageSujet: Re: Tiana Baker   Tiana Baker Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:28

Tiana Baker Poufso10
Revenir en haut Aller en bas
Eanna Phelan
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Eanna Phelan


Messages : 94
Gallions : 8506
Localisation : NPDC

Feuille de personnage
Niveau de vie:
Tiana Baker Left_bar_bleue100/100Tiana Baker Empty_bar_bleue  (100/100)
Maison: Serdaigle

Tiana Baker Empty
MessageSujet: Re: Tiana Baker   Tiana Baker Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:34

Yeaaaaaaaaaah bienvenue juste un peu en retard 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Baker
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle
Tiana Baker


Messages : 28
Gallions : 8412

Feuille de personnage
Niveau de vie:
Tiana Baker Left_bar_bleue100/100Tiana Baker Empty_bar_bleue  (100/100)
Maison:

Tiana Baker Empty
MessageSujet: Re: Tiana Baker   Tiana Baker Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:20

C'est pas grave, merci tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aïris Stone
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle
Aïris Stone


Messages : 53
Gallions : 8545
Localisation : Pas loin de là

Feuille de personnage
Niveau de vie:
Tiana Baker Left_bar_bleue100/100Tiana Baker Empty_bar_bleue  (100/100)
Maison:

Tiana Baker Empty
MessageSujet: Re: Tiana Baker   Tiana Baker Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:22

Bienvenue trèèèès en retard (comme d'habitude --' ) Et je suis heureuse d'avoir enfin une camarade poufsouffle x)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Professeur
Professeur
Calypso


Messages : 104
Gallions : 8606
Localisation : ici bas

Feuille de personnage
Niveau de vie:
Tiana Baker Left_bar_bleue100/100Tiana Baker Empty_bar_bleue  (100/100)
Maison: Gryffondor

Tiana Baker Empty
MessageSujet: Re: Tiana Baker   Tiana Baker Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:36

Bienvenue Smile

(désolée pour le retard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Baker
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle
Tiana Baker


Messages : 28
Gallions : 8412

Feuille de personnage
Niveau de vie:
Tiana Baker Left_bar_bleue100/100Tiana Baker Empty_bar_bleue  (100/100)
Maison:

Tiana Baker Empty
MessageSujet: Re: Tiana Baker   Tiana Baker Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:19

Merci à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Calloway
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
James Calloway


Messages : 22
Gallions : 8410
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Niveau de vie:
Tiana Baker Left_bar_bleue100/100Tiana Baker Empty_bar_bleue  (100/100)
Maison: Gryffondor

Tiana Baker Empty
MessageSujet: Re: Tiana Baker   Tiana Baker Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:36

Bonjour et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiana Baker Empty
MessageSujet: Re: Tiana Baker   Tiana Baker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiana Baker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: Identification :: Présentation :: Élèves-
Sauter vers: