AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de Hominum-Revelio vous souhaite une merveilleuse année qu'elle vous soit favorable
Les Sabliers

Elgnat Donnfhlaidh Serd1025
Elgnat Donnfhlaidh Ser10 00
Elgnat Donnfhlaidh Pouf10 20
Elgnat Donnfhlaidh Gry10 00
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elgnat Donnfhlaidh

Aller en bas 
AuteurMessage
Elgnat Donnfhlaidh
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Elgnat Donnfhlaidh


Messages : 221
Gallions : 8687

Feuille de personnage
Niveau de vie:
Elgnat Donnfhlaidh Left_bar_bleue100/100Elgnat Donnfhlaidh Empty_bar_bleue  (100/100)
Maison: Serpentard

Elgnat Donnfhlaidh Empty
MessageSujet: Elgnat Donnfhlaidh   Elgnat Donnfhlaidh Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:00


Elgnat Donnfhlaidh

Petites Infos ~


Je sui Elgnat, cadette de la noble famille Donnfhlaidh, famille irlandaise. Je suis en troisième année à serpentard. Je suis une vrai peste.

J'aime/J'aime pas ~


J'aime :
-Etre une peste
-Me servir des autres
-Le chocolat

J'aime pas:
-Les Serdaigles
- les faibles
-Le caramel
BOX à Icons ~
Elgnat Donnfhlaidh 3_bmp10 Elgnat Donnfhlaidh 2_bmp10 Elgnat Donnfhlaidh 4_bmp10
Code créer par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.

Revenir en haut Aller en bas
Elgnat Donnfhlaidh
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Elgnat Donnfhlaidh


Messages : 221
Gallions : 8687

Feuille de personnage
Niveau de vie:
Elgnat Donnfhlaidh Left_bar_bleue100/100Elgnat Donnfhlaidh Empty_bar_bleue  (100/100)
Maison: Serpentard

Elgnat Donnfhlaidh Empty
MessageSujet: Re: Elgnat Donnfhlaidh   Elgnat Donnfhlaidh Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:29


Liens




Fursy Donnfhlaidh Ϟ Mon Frère
    Il est agé de trois ans de plus que moi. Pendant toute mon enfance ça a été un modèle que j'ai suivi. Je veux lui ressembler. Il est arrivé avant moi à Poudlard et il a été admis à serpentard. Certain disent qu'il est méchant et cruel, mais moi je trouve qu'il est super.
Jayce Néo Ϟ Ami ?
    Malgré que la jeune Serpentard s'amuse avec les garçons celle si n'a jamais laisser indifférent le jeune Poufsouffle . 3 ans seulement sépare les deux etudiants de Poudlard mais une vrai complicité est née entre le Poufsouffle et la Serpentard , un sentiment étrange règnent dans leurs relations une histoire non.. bien plus compliqué, des moments tendres partager depuis 1 ans... Une Histoire naissante mais la suite personne ne sais même Jayce et Elgnat ne peuvent répondre a cette question meme si au fond d'eux peu être qu'une flamme et entrain de naitre et que le cœur de La Serpentard bat réellement enfin pour quelqu'un...
James Calloway Ϟ Un ex
Un de mes ex avec qui ça a duré un peu plus longtemps que d'habitude, 2 ans. Je le trouvait beau, il était plus agé que moi et ce n'était pas un serdaigle. Ces deux ans ont étaient ... agréable, mais je me suis lassé et j'ai voulu changer. Je l'ai largué. Je crois qu'il m'en veut encore beaucoup.
Code créer par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.



Dernière édition par Elgnat Donnfhlaidh le Mer 16 Jan - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elgnat Donnfhlaidh
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Elgnat Donnfhlaidh


Messages : 221
Gallions : 8687

Feuille de personnage
Niveau de vie:
Elgnat Donnfhlaidh Left_bar_bleue100/100Elgnat Donnfhlaidh Empty_bar_bleue  (100/100)
Maison: Serpentard

Elgnat Donnfhlaidh Empty
MessageSujet: Re: Elgnat Donnfhlaidh   Elgnat Donnfhlaidh Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:44


HUNT


Lors de ma première année j'ai emmené avec moi un hiboux. Mes parents m'ont fait choisir celui que je voulait dans une immense volière. Je n'en voulait pas un trop petit, ni un qui était ridicule. J'en voulait un grand et majestieux. Mon choix se porta vite sur un hiboux grand duc. Il a les yeux tellement orange qu'il peut faire presque peur. Je l'ai apellé Hunt. C'est le diminutif de hunter, qui veut dire chasseur.

A la volière il est dans la niche n°1 car c'est le meilleur.

Code créer par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elgnat Donnfhlaidh Empty
MessageSujet: Re: Elgnat Donnfhlaidh   Elgnat Donnfhlaidh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elgnat Donnfhlaidh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elgnat Donnfhlaidh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: Perso :: Journal Intime-
Sauter vers: