AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de Hominum-Revelio vous souhaite une merveilleuse année qu'elle vous soit favorable
Les Sabliers

Luna Lovegood Serd1025
Luna Lovegood Ser10 00
Luna Lovegood Pouf10 20
Luna Lovegood Gry10 00
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Luna Lovegood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna Lovegood
Professeur
Professeur
Luna Lovegood


Messages : 9
Gallions : 8515

Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Luna Lovegood   Luna Lovegood Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:42



Dossier du nouvel arrivant




Informations générales


Nom : Lovegood

Prénom : Luna

Âge : 36

Sexe : Femme

Date de naissance : 1980-1981

Classe: Professeure de Naturailsme

Catégorie : jeune naturaliste et sorcière

[img] Luna Lovegood 15-5510 [/img]




Qui est vraiment votre personnage?

Description physique : Luna Lovegood est une jeune fille aux cheveux blonds sales , très longs et bouclés, en queue de cheval qui lui tombe dans le dos, elle est toujours habillés bizarrement , un collier de bouchon parfois , et même aussi occasionnellement des boucles d'oreilles en radis. Elle à de grands yeux bleus toujours très ouverts et énormes, le regards rêveurs...tout comme sa voix qui est et paraît rêveuse et lointaine. Elle n'a pas de tache de rousseur mais elle a la peau plutôt claire.


Caractère(et loisirs) : Luna Lovegood est réputée pour croire essentiellement aux choses qui n'ont jamais été prouvés comme existente. Son père est le rédacteur du chicaneur, elle est donc très attachée à ce fabuleux magazines et est bien sur persuadée de la véracité de ce qu'il raconte tout comme son père d'ailleurs. Outre cela , elle est sérieuse , et c'est pour cela que le choixpeau la mise à serdaigles. Elle est aussi très gentille et soutien gryffondor dans les matches de quiditch quand ils ne joue pas contre Serdaigles. Et elle soutien bien entendu sa maison. Son chpeau ornée d'un aigle ou d'un lion est déjà assez connue.


Histoire : Lors de sa quatrième année, Luna rencontre Harry Potter, Ron Weasley, Hermione Granger et Neville Londubat dans le Poudlard Express. C'est Ginny Weasley qui les présente, elle et Luna sont amies. Tout le monde décrit Luna comme une fille un peu bizarre et la surnomme Loufoca. Elle voit, tout comme Harry, les Sombrals et lorsque celle-ci lui dit qu'elle aussi les voit et qu'il est aussi sain d'esprit qu'elle, il se demande s'il n'est pas fou. Mais durant l'année, elle est l'une des seules à croire Harry lorsqu'il dit que Voldemort est de retour. Elle permet à Harry de s'exprimer sur Le Chicaneur et de dire toute la vérité sur la nuit où Cedric Diggory est mort et Voldemort revient à la vie. Elle rejoint l'armée de Dumbledore et elle est présente lors de la bataille du Département des mystères.
Cinquième année : 1996 - 1997[HP6]
Lors de sa cinquième année, Luna est invitée par Harry à une fête organisée par le professeur Slughorn et elle lui dit que c'est la première fois qu'on l'invite à une fête ce qui gêne Harry. Elle commente aussi le match de Quidditch Gryffondor contre Poufsouffle et Ron lui dit qu'il a aimé sa façon de commenter le match. Lorsque les Mangemorts attaquent Poudlard, elle est l'une des seuls de l'A.D. avec Neville et Ginny à défendre l'école lors de la bataille de la tour d'astronomie.
Sixième année : 1997 - 1998[HP7]
Lors de sa sixième année, Luna et son père sont présents au mariage de Bill Weasley et Fleur Delacour au Terrier. À la rentrée, Luna, Ginny et Neville font revivre l'A.D. contre le nouveau régime de Poudlard et contre Alecto et Amycus Carrow. Mais malheureusement elle est emprisonnée pour que son père arrête sa résistance avec son magazine et leur livre Harry. C'est grâce à celui-ci et à Dobby qu'elle est sauvée et elle reste chez Bill et Fleur, à la Chaumière aux Coquillages. Elle quitte la Chaumière pour aller à Poudlard le jour de la bataille où elle aide Harry à comprendre que le dernier Horcruxe est en fait le diadème de Rowena Serdaigle. Durant la bataille de Poudlard, elle affronte Bellatrix Lestrange avec Hermione Granger et Ginny Weasley.
Entre 1998 et 2017
En 2017, Luna est une jeune naturaliste mariée avec Rolf Scamander, naturaliste lui aussi, et est la mère de jumeaux, Lysander et Lorcan.



Liens de parenté :
Xenophilius Lovegood (père)
Mrs Lovegood (mère)
Rolf Scamander (époux)
Lorcan Scamander (fils)
Lysander Scamander (fils)


Petit plus : Étymologie
Son prénom vient du latin "Luna" qui signifie Lune. Autrefois, la croyance populaire voulait que la lune déclenche la folie chez les gens.






Informations personnelles

Prénom : VIVI ( surnom )


Avez-vous déjà fait du RP? : BIIIEN SUUUUUR !


Comment avez-vous connu le forum : Car je suis DIEU !!




Dernière édition par Luna Lovegood le Sam 29 Sep - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liinky Aschen
Professeur
Professeur
Liinky Aschen


Messages : 129
Gallions : 8667

Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Luna Lovegood Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:40

¡¡¡ Bienvenue !!!
Très belle fiche, rien a redire. Juste ton avatar est trop petit, tu peut allaz voir à la section aide pour régler ce problème.
Sinon , bon rp !!! (meme si j'ai vu que tu as déjà commencé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Professeur
Professeur
Luna Lovegood


Messages : 9
Gallions : 8515

Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Luna Lovegood Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:22

M'ouais je sais que mon avatar est trop petit.. L'admin me connait et elle sait que j'ai toujours de la difficulté avec ça -_-'... Hélas un jour je n'aurais plus de ce problème mouahahaha Very Happy !! *peace*

Merci bien Very Happy !!!

Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Professeur
Professeur
Hermione Granger


Messages : 130
Gallions : 8684
Localisation : Londres

Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Luna Lovegood Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:43

Toujours pas trouver ton probleme xd Il faut te le faire ou....

Pourrais tu préciser dans quels matière est tu prof s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Liinky Aschen
Professeur
Professeur
Liinky Aschen


Messages : 129
Gallions : 8667

Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Luna Lovegood Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:53

C'est bon je t'es mis ton avatar à la bonne taile ^^ Dsl par contre si ça a un peu coupé ton coupé ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Professeur
Professeur
Hermione Granger


Messages : 130
Gallions : 8684
Localisation : Londres

Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Luna Lovegood Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:32

Tu est prof en quel matière Luna?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Professeur
Professeur
Luna Lovegood


Messages : 9
Gallions : 8515

Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Luna Lovegood Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:55

c'Est bon merci ^^ je suis prof de naturalisme .. vue que je suis une grande Naturaliste x)


Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Professeur
Professeur
Hermione Granger


Messages : 130
Gallions : 8684
Localisation : Londres

Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Luna Lovegood Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:58

je l'ai pas mis dans les cours, je savais meme pas que ca existait
Revenir en haut Aller en bas
Liinky Aschen
Professeur
Professeur
Liinky Aschen


Messages : 129
Gallions : 8667

Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Luna Lovegood Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:00

C'est naturaliste que tu veux faire ou botanique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Luna Lovegood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Lovegood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Luna Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: Identification :: Présentation :: Professeurs-
Sauter vers: