AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de Hominum-Revelio vous souhaite une merveilleuse année qu'elle vous soit favorable
Les Sabliers

Lily Luna Potter Serd1025
Lily Luna Potter Ser10 00
Lily Luna Potter Pouf10 20
Lily Luna Potter Gry10 00

 

 Lily Luna Potter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lily Luna Potter
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Lily Luna Potter


Messages : 91
Gallions : 8541
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Niveau de vie:
Lily Luna Potter Left_bar_bleue100/100Lily Luna Potter Empty_bar_bleue  (100/100)
Maison: Serdaigle

Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Lily Luna Potter   Lily Luna Potter Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:53



Dossier du nouvel arrivant




Informations générales


Nom : POTTER

Prénom : Lily Luna

Âge : écrivez ici.

Sexe : Fzminin

Date de naissance : Facultatif

Classe: 1e année

Catégorie : Sorciere

Lily Luna Potter Lily10




Qui est vraiment votre personnage?

Description physique : Que dire de moi, j'ai les cheveux rouge, bon j'avoue pas rouge mais je suis rousse comme la quasi totalité des Weasley. Et oui on nous repaire de loin. J'ai aussi beaucoup de petit point dans la figures, oui des tâches de rousseurs si vous préférer. Je suis plustôt grande pour âge, mais bon on s'y fait à force, je suis pas loin de dépasser ma mère ^^. Sinon j'adore mettre des jupes ou des robes,je me sens tellement à l'aise dans ses fringue que j'en porterais même en hiver. Mais bon je ne pourrais pas trop en porter quand je serais à Poudlard, mais bon ça vaux le coup m'as t on dis.


Caractère(et loisirs) : Je suis une fille plustôt timide et réservé. Beaucoup de monde venait m'adresser la parole dans la rue car je suis la fille de Harry Potter, cette célébrité m'empresse un peu même si j'en suis fière. Je suis très fière de ce que mes parents on fait, et mon but est d'être une fierté pour eux également. Je suis une fille plutôt acharner sur le travaille on me compare souvent à tata Hermione, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi, quand je demande des explications, on me répond : " on t'expliquera quand tu sera plus grande". Mais serais-ce assez grand pour comprendre un jour? Ça j'en doute parfois. Je suis très proche de mes frères, mais également de mes cousins et cousines. Nous somme souvent fourrer ensemble et j'aime bien ça.


Histoire : Je suis née le jour de la saint valentin, à 23h59 juste pour déranger tous le monde et dans une nuit de tempête de neige. Ben oui, il ne fallait pas que ma mère oublie ma naissance. J'ai grandit au coté de mes deux frères. Je suis heureuse avec mes parents et m'entend super bien avec eux. Il me comprenne vraiment, j'ai beaucoup de chance. Je suis souvent fourer aux magasin de tonton Fred et Georges, j'aime bien y aller je trouve ça marrant. Maman n'aime pas que je touche àà tout, c'est vrai que je suis déjà ressortie avec des boutons plein partout et une autre fois j'ai cracher des grenouille. Mais bon c'étais amusant. J'ai reçu ma alors que je n'avais que 10ans. Pourquoi? Car apparemment je suis une exception et il m'accepte avant. J'ai trouver ceci bizar et mon père aussi. Il à donc fait une demande au directeur et celui ci lui à bien dis que ce n'était pas une erreur. Je me retrouve ici dans la grande salle ou tous élèves attende leur sort. Mais seul le Choixpeau choisira notre maison....


Liens de parenté :
Harry Potter ; Père
Ginnie Weasley Potter : Mère
Luna Lovegod : Marraine
Ron Weasley : Parrain
Je vous epargne tout mes oncles et tantes ^^


Petit plus : Mon patronus est un petit ourson.





Informations personnelles

Prénom : Facultatif


Avez-vous déjà fait du RP? : Oui






Dernière édition par Lily Luna Potter le Dim 7 Oct - 17:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Professeur
Professeur
Calypso


Messages : 104
Gallions : 8564
Localisation : ici bas

Feuille de personnage
Niveau de vie:
Lily Luna Potter Left_bar_bleue100/100Lily Luna Potter Empty_bar_bleue  (100/100)
Maison: Gryffondor

Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Potter   Lily Luna Potter Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:24

Bienvenue. Mais ca me parait bizarre que lily soit là si harry n'a que 30 ans ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Professeur
Professeur
Calypso


Messages : 104
Gallions : 8564
Localisation : ici bas

Feuille de personnage
Niveau de vie:
Lily Luna Potter Left_bar_bleue100/100Lily Luna Potter Empty_bar_bleue  (100/100)
Maison: Gryffondor

Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Potter   Lily Luna Potter Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:24

elle n'est meme pas encore censée etre née xD
Revenir en haut Aller en bas
Liinky Aschen
Professeur
Professeur
Liinky Aschen


Messages : 129
Gallions : 8617

Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Potter   Lily Luna Potter Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:12

Coucou et rebienvenue à toi

Calypso evite les doubles posts s'il te plais. Tu peut utiliser le bouton éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Lily Luna Potter


Messages : 91
Gallions : 8541
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Niveau de vie:
Lily Luna Potter Left_bar_bleue100/100Lily Luna Potter Empty_bar_bleue  (100/100)
Maison: Serdaigle

Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Potter   Lily Luna Potter Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:54

Calypso elle est née sencé avoir 4ans mais bon voila on à dis qu'il à 30 ans pas préciser que on garde les même gamins ^^.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chade Princeton
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Chade Princeton


Messages : 84
Gallions : 8540
Localisation : alsace

Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Potter   Lily Luna Potter Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:06

un ourson comme patronus hein x) j'aurais du mettre un papillon c'est sa ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Lily Luna Potter


Messages : 91
Gallions : 8541
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Niveau de vie:
Lily Luna Potter Left_bar_bleue100/100Lily Luna Potter Empty_bar_bleue  (100/100)
Maison: Serdaigle

Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Potter   Lily Luna Potter Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:32

ben c'est comme ça MDR
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Admin
Admin
Choixpeau


Messages : 15
Gallions : 8459

Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Potter   Lily Luna Potter Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:20

J'ai l'heureux plaisir de te dire que tu vas à ....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Potter   Lily Luna Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Luna Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albus Severus Potter [en cours]
» Luna Lovegood
» Harry Potter
» Harry Potter
» James Potter (II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: Identification :: Présentation :: Élèves-
Sauter vers: